@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 24/02/2011 Ã 12:55
Descendez au pays pour le commencement de la fin.Tous les pays que tu as cité ne sont justement pas le Cameroun.La majorite des betis ne profitent en rien du Popol.Toutes les tribus comme tu les designes en profitent car on trouve des cadres de toutes les regieons dans le Rdpc.
Le tout n'est pas de vociferer.On ne doit pas suivre l'exemple des autres pays acr nous ne sommes pas ces pays là .
Nous pouvons faire notre révolution à notre façon.Tous les opposants que tu vioens de citer ,toi meme en ton ame et conscience designe un seul d'entre eux pour lequel tu pourrais voter avec conviction.
Moi je ne suis pas Rdpc car je suis obligé à mon petit niveau de faire le travail que ce regime devrait faire pour essayer d'elever le niveau de vie de mon village.Mais je refuse de jouer à l'aveugle et au suiveur juste pour faire partir Biya.
Descendez au pays pour le commencement de la fin.Tous les pays que tu as cité ne sont justement pas le Cameroun.La majorite des betis ne profitent en rien du Popol.Toutes les tribus comme tu les designes en profitent car on trouve des cadres de toutes les regieons dans le Rdpc.
Le tout n'est pas de vociferer.On ne doit pas suivre l'exemple des autres pays acr nous ne sommes pas ces pays là .
Nous pouvons faire notre révolution à notre façon.Tous les opposants que tu vioens de citer ,toi meme en ton ame et conscience designe un seul d'entre eux pour lequel tu pourrais voter avec conviction.
Moi je ne suis pas Rdpc car je suis obligé à mon petit niveau de faire le travail que ce regime devrait faire pour essayer d'elever le niveau de vie de mon village.Mais je refuse de jouer à l'aveugle et au suiveur juste pour faire partir Biya.

