@tous
les masques sont tout simplement tombes sur le toli et je remercie ceux qui ont lance l'appel du 23.02.11.nous savons maintenant que les gens ont des logiques illogiques ou meme tordues suivant leur propre logique.en cote d'ivoire ils pensent que ouattara le pion de l'occident ne devrait pas prendre le pouvoir mais au cameroun le pion de l'occident biya bi 'mabongo' doit rester au pouvoir au nom de la gloire du village et de ses interets.eh bien c'est ca le cameroun le village d'abord et le pays apres.looooooooooooooool.ca me rappelle les marches au cameroun ou chacun y allait avec son propre interet et non pour un interet commun voila pourquoi l'opposition camerounaise n'aura jamais un candidat unique.sacree cameroun.qui vivra verra.lol
p.s:en passant je suis pro-gbagbo mais je ne m'associe plus aux pro-gbagbo tendance rdpc du toli.il fallait que j'insiste la dessus.je ne veux plus faire partie du panier a crabe des pro-gbagbo du toli.voila.
les masques sont tout simplement tombes sur le toli et je remercie ceux qui ont lance l'appel du 23.02.11.nous savons maintenant que les gens ont des logiques illogiques ou meme tordues suivant leur propre logique.en cote d'ivoire ils pensent que ouattara le pion de l'occident ne devrait pas prendre le pouvoir mais au cameroun le pion de l'occident biya bi 'mabongo' doit rester au pouvoir au nom de la gloire du village et de ses interets.eh bien c'est ca le cameroun le village d'abord et le pays apres.looooooooooooooool.ca me rappelle les marches au cameroun ou chacun y allait avec son propre interet et non pour un interet commun voila pourquoi l'opposition camerounaise n'aura jamais un candidat unique.sacree cameroun.qui vivra verra.lol
p.s:en passant je suis pro-gbagbo mais je ne m'associe plus aux pro-gbagbo tendance rdpc du toli.il fallait que j'insiste la dessus.je ne veux plus faire partie du panier a crabe des pro-gbagbo du toli.voila.

