PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 février 2011 à 12h18
@Ndogkoti
Pardon passe ta route avec ta malchance de village là.
Sipadang,Sipandang que c'est quel bon village même comme ça non?
Un petit coin perdu au fin fonds de la Sanaga Maritime,ou les gens vivent encore comme au moyen âge sans eau courante,sans electricite ni route.N'est ce pas le macabo et l'huile de palme sont encore au jour d'aujourd'hui(lol) vos principales matieres premieres?
Sans le toli personne ,je dis bien personne y compris toi meme ne connaitrait ce coin isolé,la preuve tu as pris comme pseudo le cémèbre carrefour ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist