@Ndogkoti
Pardon passe ta route avec ta malchance de village là .
Sipadang,Sipandang que c'est quel bon village même comme ça non?
Un petit coin perdu au fin fonds de la Sanaga Maritime,ou les gens vivent encore comme au moyen âge sans eau courante,sans electricite ni route.N'est ce pas le macabo et l'huile de palme sont encore au jour d'aujourd'hui(lol) vos principales matieres premieres?
Sans le toli personne ,je dis bien personne y compris toi meme ne connaitrait ce coin isolé,la preuve tu as pris comme pseudo le cémèbre carrefour ndogkoti.
Pardon passe ta route avec ta malchance de village là .
Sipadang,Sipandang que c'est quel bon village même comme ça non?
Un petit coin perdu au fin fonds de la Sanaga Maritime,ou les gens vivent encore comme au moyen âge sans eau courante,sans electricite ni route.N'est ce pas le macabo et l'huile de palme sont encore au jour d'aujourd'hui(lol) vos principales matieres premieres?
Sans le toli personne ,je dis bien personne y compris toi meme ne connaitrait ce coin isolé,la preuve tu as pris comme pseudo le cémèbre carrefour ndogkoti.

