PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2011 à 11h55
@tous

que de poules mouillees sur ce toli pourquoi prendre autant de pseudos pour passer son message alors que nous sommes ici dans l'anonymat?lorsqu'il faut passer des mois a parler des autres pays tous le monde bombe le torse,quand il s'agit du cameroun chacun s'aligne derriere ses interets tribalistes,economiques etc... looool drole de revolutionnaires.une fois de plus les evenements de ces derniers jours ont prouve que le cameroun n'est pas une nation mais une association de plusieurs tribus qui ne se supportent pas mais qui font semblant d'etre unis derriere son football,ce qui n'est qu'une distraction sans plus.on ne peut pas batir l'unite nationale autour d'une distraction le cameroun en est la preuve,le football n'a pas aneanti les effets du tribalisme.les gens sont sortis de leur trou pour nous dire que c'est la diaspora qui envoyait les jeunes dans la rue et pourtant les kah wallah,nintcheu,ekane anicet,boua massock,hameni bieuleu etc...qui ont ete brutalises hier sont des leaders de l'opposition qui resident au cameroun et qui sont alles au front pour cette marche pacifique.ce qui ridiculise les charlatans qui avancaient des excuses bidons pour ne pas aller demander le depart du vampire biya.je peux pas dire que j'etais surpris par ces arguments 'rdpcistes' considerant que certains ne peuvent pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.nous avons vu des gens supporter mobutu,ben ali,moubarak jusqu'a leur dernier jour au pouvoir mais la finalite restera la meme biya partira comme ahidjo etait parti mais le cameroun restera.je recommande surtout a ceux qui se bombent le torse aujourdhui en narguant le peuple de s'inspirer un tout petit peu du passe pour revenir a plus d'humilite.au temps d'ahidjo les nordistes se comportaient comme certains betis aujourdhui voir meme pire mais lorsque les 'maguidas' ont perdus le pouvoir ils ont ete correctement maltraites et humilies,meme ahidjo qui etait roi du cameroun ne peut meme pas avoir un metre carre de ce cameroun pour son cadavre.a mediter pour ceux qui se croient intouchables aujourdhui.restons calmes le spectacle de la fin sera surement tres 'entertaining'.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist