Ainsi donc les camerounais ont eu peur de sortir et defier la police de Biya bia Awou.Ou sont ils donc tous ceux qui juraient sur les différents foras que: BIYA MUST GO ON 23?
A lire les positions de certains je me demandent s'ils ont des cerveaux pour reflechir,ou juste pour remplir leurs boites craniennes.
Supporter Gbagbo et ne pas soutenir la révolution au Cameroun serait donc devenu une forfaiture.
Savez vous depuis quand Gbagbo a commencé sa lutte?
Ou est le Gbagbo camerounais?Celui qui ralliera le plus grand nombre?Je cherche depuis je ne trouve pas.
Ou est le Blé Goudé Camer,quelqu'un à même d'abandonner ses études pour mener avec conviction un combat.Je cherches je ne trouves pas.Les gens viennent nous dire ici qu''ils ont ou préparent les PHD en occident,qu'ils abandonnent cela un jour et descendent au pays mener la lutte.Que non on se complait derriere son clavier,on inonde la pays de tract imprimer à la va vite pour inciter les pauvres qui se battent pour avoir leur repas quotidien à l'abattoir.
Non c'est injuste.
Que Nitcheu,Tagne et tous les autres commencent nous suivront.
A lire les positions de certains je me demandent s'ils ont des cerveaux pour reflechir,ou juste pour remplir leurs boites craniennes.
Supporter Gbagbo et ne pas soutenir la révolution au Cameroun serait donc devenu une forfaiture.
Savez vous depuis quand Gbagbo a commencé sa lutte?
Ou est le Gbagbo camerounais?Celui qui ralliera le plus grand nombre?Je cherche depuis je ne trouve pas.
Ou est le Blé Goudé Camer,quelqu'un à même d'abandonner ses études pour mener avec conviction un combat.Je cherches je ne trouves pas.Les gens viennent nous dire ici qu''ils ont ou préparent les PHD en occident,qu'ils abandonnent cela un jour et descendent au pays mener la lutte.Que non on se complait derriere son clavier,on inonde la pays de tract imprimer à la va vite pour inciter les pauvres qui se battent pour avoir leur repas quotidien à l'abattoir.
Non c'est injuste.
Que Nitcheu,Tagne et tous les autres commencent nous suivront.

