@Djembito
Pardon, dépose-moi
@Anel-k
tu es toujours aussi bête et tes paroles vont te hanter un jour. Je t'attends au Cameroun, toi et ton autre inutile qui s'appelle YVAN.
@Sims
je t'ai parlé où? A Sipandang on ne discute pas avec les femmes, tu as compris?
@Londonien
Tu n'as rien compris à rien, comme tous les autres kengués d'ailleurs. Rien ne va se passer au pays parce que nous autres de la très grande et éternelle Sanaga-Maritime (du Wouri au Nyong, de Bazou à Kribi), nous avons décidé que cette fois-ci, nous allons laisser les Bafia et autres allogènes devant. Tu comprends donc qu'il n'y aura rien. Et toi, c'est sûr, tu restes toujours le même kengué.
Pardon, dépose-moi
@Anel-k
tu es toujours aussi bête et tes paroles vont te hanter un jour. Je t'attends au Cameroun, toi et ton autre inutile qui s'appelle YVAN.
@Sims
je t'ai parlé où? A Sipandang on ne discute pas avec les femmes, tu as compris?
@Londonien
Tu n'as rien compris à rien, comme tous les autres kengués d'ailleurs. Rien ne va se passer au pays parce que nous autres de la très grande et éternelle Sanaga-Maritime (du Wouri au Nyong, de Bazou à Kribi), nous avons décidé que cette fois-ci, nous allons laisser les Bafia et autres allogènes devant. Tu comprends donc qu'il n'y aura rien. Et toi, c'est sûr, tu restes toujours le même kengué.

