PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 février 2011 à 8h34
@Djembito
Pardon, dépose-moi
@Anel-k
tu es toujours aussi bête et tes paroles vont te hanter un jour. Je t'attends au Cameroun, toi et ton autre inutile qui s'appelle YVAN.
@Sims
je t'ai parlé où? A Sipandang on ne discute pas avec les femmes, tu as compris?
@Londonien
Tu n'as rien compris à rien, comme tous les autres kengués d'ailleurs. Rien ne va se passer au pays parce que nous autres de la très grande et éternelle Sanaga-Maritime (du Wouri au Nyong, de Bazou à Kribi), nous avons décidé que cette fois-ci, nous allons laisser les Bafia et autres allogènes devant. Tu comprends donc qu'il n'y aura rien. Et toi, c'est sûr, tu restes toujours le même kengué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist