Yvan de Phila a écrit le 24 février 2011 à 0h52 @anel-k: embrasser la fripouille de londonnien, c'est embrasser biya a etoudi pour toute sa v ie. attention au cameleon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...