Billy
Il n'existe pas de peuples suicidaires, tous les peuples du monde entier aspirent à la paix et à leur bien être. Il n'y a pas d'un coté des arabes guerriers et de l'autre des Camerounais doux agneaux.
La guerre arrivent toujours parce quelque chose s'est brisée quelque part. Quand on a faim, ou que l'on a pas de travail, c'est à dire quand on est rongé par la misère, et qu'au moment, on voit les privilégiés dans l'opulence, eh bien, que l'on soit arabe ou Camerounais, la réaction sera la même. Il ne faut jamais croire que ce qu'il se passe ailleurs ne peut pas se passer pas chez nous. Tu oublies que les même causes produisent toujours les mêmes effets?.
De jeunes Camerounais sont déjà descendus dans la rue en 2008, ils n'ont pas attendus les tunisiens pour le faire. Je suis convaincus que si cette misère qui règne dans notre pays actuellement ne s'arrête pas, il y aura encore d'autres manifs, qui peut être emporteront le pouvoir de Biya. Et peut importe qui, lancera l'appel, de l'intérieur, ou de l'extérieur...peu importe
Il n'existe pas de peuples suicidaires, tous les peuples du monde entier aspirent à la paix et à leur bien être. Il n'y a pas d'un coté des arabes guerriers et de l'autre des Camerounais doux agneaux.
La guerre arrivent toujours parce quelque chose s'est brisée quelque part. Quand on a faim, ou que l'on a pas de travail, c'est à dire quand on est rongé par la misère, et qu'au moment, on voit les privilégiés dans l'opulence, eh bien, que l'on soit arabe ou Camerounais, la réaction sera la même. Il ne faut jamais croire que ce qu'il se passe ailleurs ne peut pas se passer pas chez nous. Tu oublies que les même causes produisent toujours les mêmes effets?.
De jeunes Camerounais sont déjà descendus dans la rue en 2008, ils n'ont pas attendus les tunisiens pour le faire. Je suis convaincus que si cette misère qui règne dans notre pays actuellement ne s'arrête pas, il y aura encore d'autres manifs, qui peut être emporteront le pouvoir de Biya. Et peut importe qui, lancera l'appel, de l'intérieur, ou de l'extérieur...peu importe

