PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 février 2011 à 22h44
Yvan (Phila ) le 23/02/2011 à 21:22

biensûr que biya va partir il partira et peut être même très bientôt bien plus tôt que certains ne l'imaginent . Je n'ai pas marcher sur les cendres de quelqu'un et rassure toi je ne mrcherai jamais aussi bêtement qu'un mouton de panurge qu'on envoie à l'abattoir. que' ceux qui initient ces marches là se mettent en tête de file ou qu'ils aillent s'immoler on saura qu'ils aiment beaucoup le camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist