PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 février 2011 à 22h42
@guyz

mon frere laisses comme ca,tu as ete demasque comme un imposteur.tu peux aller maintenant dormir ou meme disparaitre pour toujours comme un certain @coumcoum.nous ne supportons pas gbagbo pour les memes raisons mon type et je suis vraiment tres decu des faux types comme toi qui supportent le combat noble de gbagbo. vas soutenir tranquillement le regime biya qui te nourrit au lieu de jouer au panafricaniste de pacotille.on peut maintenant te recouvrir de goudron et de plumes et te chasser de notre village de fils dignes d'afrique.adieu 'zinzin'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist