@Immortel le 23/02/2011 Ã 23:07
Je ne crois pas au miracle de l'Inter à Munich au prochain match!
J'ai vu Kah Wallah la Lionne!!! Kah walaïïïï!! En tout cas, elle monte en gallons après cette épreuve, pour avoir affronté les démons! Plus qu'une battante! Personne ne pourra plus dire qu'elle se planque. Ainsi va la lutte, petit à petit...
Je ne crois pas au miracle de l'Inter à Munich au prochain match!
J'ai vu Kah Wallah la Lionne!!! Kah walaïïïï!! En tout cas, elle monte en gallons après cette épreuve, pour avoir affronté les démons! Plus qu'une battante! Personne ne pourra plus dire qu'elle se planque. Ainsi va la lutte, petit à petit...

