@Another,
Il ne sert a rien de repondre aux gens qui prennent leurs hallucinations pour la realite,je suis de ceux qui avaient dit que Kadhafi est quelqu'un qui aime les Noirs,bref qui est africaniste.
Critiquer Kadhafi n'exclut pas qu'on reconnaisse des notes positives chez lui ou faire l'eloge de Kadhafi sur certains points n'interdit pas qu'on s'indigne de certains de ses actes.
Kadhafi est une figure emblematique de la lutte contre le neo-colonialisme,et aujourd'hui ce n'etait d'ailleurs pas un secret,on decouvre que la notion de droits de l'homme ne lui pas chere.
On peut apprecier le derriere d'une femme sans apprecier son visage ou vice versa.
En passant tu as Kah Wallah dans la video? c'est la tornade que le mami-wata des policiers a deverse sur elle.
Il ne sert a rien de repondre aux gens qui prennent leurs hallucinations pour la realite,je suis de ceux qui avaient dit que Kadhafi est quelqu'un qui aime les Noirs,bref qui est africaniste.
Critiquer Kadhafi n'exclut pas qu'on reconnaisse des notes positives chez lui ou faire l'eloge de Kadhafi sur certains points n'interdit pas qu'on s'indigne de certains de ses actes.
Kadhafi est une figure emblematique de la lutte contre le neo-colonialisme,et aujourd'hui ce n'etait d'ailleurs pas un secret,on decouvre que la notion de droits de l'homme ne lui pas chere.
On peut apprecier le derriere d'une femme sans apprecier son visage ou vice versa.
En passant tu as Kah Wallah dans la video? c'est la tornade que le mami-wata des policiers a deverse sur elle.

