@BOBOLO
J'ai tout à fait compris et j'en parlais d'ailleurs avec NDOGKOTI.Il me demande de souhaiter la bonne année car il est en train de déguster son poisson avec du vin rouge;quel villageois ce BABIMBI
J'ai tout à fait compris et j'en parlais d'ailleurs avec NDOGKOTI.Il me demande de souhaiter la bonne année car il est en train de déguster son poisson avec du vin rouge;quel villageois ce BABIMBI

