@anel-k
merci de denoncer les faux patriotes comme @guyz.voila pourquoi ce maudit pays n'avance pas ,sur un autre site camerounais et meme ici il ya des pro-ouattara qui supportent le dictateur biya mais voudraient le depart du soit disant 'dictateur' gbagbo.c'est ca le paradoxe camerounais.vous avez dit la politique du ventre loooooooooooool.
merci de denoncer les faux patriotes comme @guyz.voila pourquoi ce maudit pays n'avance pas ,sur un autre site camerounais et meme ici il ya des pro-ouattara qui supportent le dictateur biya mais voudraient le depart du soit disant 'dictateur' gbagbo.c'est ca le paradoxe camerounais.vous avez dit la politique du ventre loooooooooooool.

