@ JBARRICK
donc, tu n'as pas compris ds mon dernier post que je blaguais? on voit donc ki a pris koi au 1er degre!
bonnne annee a Ndokoti.
donc, tu n'as pas compris ds mon dernier post que je blaguais? on voit donc ki a pris koi au 1er degre!
bonnne annee a Ndokoti.

