@tous
les images de la marche pacifique du 23.02.2011.comme vous pourrez le remarquer nous sommes bien en democratie avancee.
http://www.youtube.com/watch?v=Z5f_FWp8UkA
@guyz
tu es neutre au cameroun mais engage en cote d'ivoire n'est ce pas?loooooooooooooool.wonder shall never end.
les images de la marche pacifique du 23.02.2011.comme vous pourrez le remarquer nous sommes bien en democratie avancee.
http://www.youtube.com/watch?v=Z5f_FWp8UkA
@guyz
tu es neutre au cameroun mais engage en cote d'ivoire n'est ce pas?loooooooooooooool.wonder shall never end.

