Je dis hein? Paul Biya veut nous montrer quoi au Cameroun,le journaliste de l'AFP qui couvrait le debut des manifs a Douala a ete interpelle par la gendarmerie,que Biya ne cherche pas les gens,c'est en voulant museler le peuple qu'on le blesse dans sa dignite et on connait la suite comme en Egypte ou en Tunisie,delit d'opinion ou delit de presse,si j'etais au pays,vrai vrai j'allais me facher,qu'on detourne encore on accepte mais qu'on empeche les journalistes de faire leur travail ca devient tres grave.

