PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 février 2011 à 19h03
Je dis hein? Paul Biya veut nous montrer quoi au Cameroun,le journaliste de l'AFP qui couvrait le debut des manifs a Douala a ete interpelle par la gendarmerie,que Biya ne cherche pas les gens,c'est en voulant museler le peuple qu'on le blesse dans sa dignite et on connait la suite comme en Egypte ou en Tunisie,delit d'opinion ou delit de presse,si j'etais au pays,vrai vrai j'allais me facher,qu'on detourne encore on accepte mais qu'on empeche les journalistes de faire leur travail ca devient tres grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist