PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 23 février 2011 à 18h39
@Bend Skin, je te laisse libre de tes avis. Mon avis je l'ai clairement indiqué, sur la Côte d'Ivoire et sur le Cameroun.
Je peux te dire que si j'en avais les moyens, je préférerais même aller sur le terrain en Côte d'Ivoire.

Et puis, moi je veux rester en vie, si tu veux le savoir. Je n'irai pas m'immoler ou me faire tirer dessus dans la rue. Pourquoi assis devant mon clavier j'inciterai d'autres à le faire. Je suis logique avec moi même, pas besoin de convaincre qui que ce soit. Je répète, en CI, je soutiens Gbagbo et ses partisans, au Cameroun je ne soutiens personne, je ne DÉCOURAGE OU JE N'ENCOURAGE PERSONNE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist