@Bend Skin, je te laisse libre de tes avis. Mon avis je l'ai clairement indiqué, sur la Côte d'Ivoire et sur le Cameroun.
Je peux te dire que si j'en avais les moyens, je préférerais même aller sur le terrain en Côte d'Ivoire.
Et puis, moi je veux rester en vie, si tu veux le savoir. Je n'irai pas m'immoler ou me faire tirer dessus dans la rue. Pourquoi assis devant mon clavier j'inciterai d'autres à le faire. Je suis logique avec moi même, pas besoin de convaincre qui que ce soit. Je répète, en CI, je soutiens Gbagbo et ses partisans, au Cameroun je ne soutiens personne, je ne DÉCOURAGE OU JE N'ENCOURAGE PERSONNE.
Je peux te dire que si j'en avais les moyens, je préférerais même aller sur le terrain en Côte d'Ivoire.
Et puis, moi je veux rester en vie, si tu veux le savoir. Je n'irai pas m'immoler ou me faire tirer dessus dans la rue. Pourquoi assis devant mon clavier j'inciterai d'autres à le faire. Je suis logique avec moi même, pas besoin de convaincre qui que ce soit. Je répète, en CI, je soutiens Gbagbo et ses partisans, au Cameroun je ne soutiens personne, je ne DÉCOURAGE OU JE N'ENCOURAGE PERSONNE.

