@ Guyz
Donc tu ne pouvais pas dire la même chose pour la CI? Si tu as voté ADO reste chez toi , si tu as voté Gbagbo reste chez toi?
Non, tu as pris parti. Et les ivoiriens qui sortent là -bas , pro-Ado ou pro-Gbagbo risquent aussi leur vie (surtout les pro-Ado à Abidjan d'ailleurs).Mais comme tu n'as pas de famille là -bas c'est bon.
Je crois que les Camerounais doivent arrêter leurs rodomontades sur la crise ivoirienne.Si quand la crise arrive au Cameroun ils se cachent peureusement comme toujours.
Aaah je dois faire la pisciculture, aaaaaah je suis neutre , aaaah mes cousins doivent rester en vie,aaaaaaaaaah j'attends que Nintcheu défile.
Peuple de pleutres, Clemente vous a dit il vous encule et il
bouffe vos CFA, c'est comme ça que les kleptocrates de Biya vous enculeront et vendront même votre lit aux étrangers. Ne venez plus nous pomper l'air désormais avec vos sottises ivoiriennes, vous avez parlé on a cru que quand votre tour arriverait on verrait de vrais anti-françafrique. Si je vois encore un rat se la jouer pro-Gbagbo ici je m'en occuperais personnellement.
Donc tu ne pouvais pas dire la même chose pour la CI? Si tu as voté ADO reste chez toi , si tu as voté Gbagbo reste chez toi?
Non, tu as pris parti. Et les ivoiriens qui sortent là -bas , pro-Ado ou pro-Gbagbo risquent aussi leur vie (surtout les pro-Ado à Abidjan d'ailleurs).Mais comme tu n'as pas de famille là -bas c'est bon.
Je crois que les Camerounais doivent arrêter leurs rodomontades sur la crise ivoirienne.Si quand la crise arrive au Cameroun ils se cachent peureusement comme toujours.
Aaah je dois faire la pisciculture, aaaaaah je suis neutre , aaaah mes cousins doivent rester en vie,aaaaaaaaaah j'attends que Nintcheu défile.
Peuple de pleutres, Clemente vous a dit il vous encule et il
bouffe vos CFA, c'est comme ça que les kleptocrates de Biya vous enculeront et vendront même votre lit aux étrangers. Ne venez plus nous pomper l'air désormais avec vos sottises ivoiriennes, vous avez parlé on a cru que quand votre tour arriverait on verrait de vrais anti-françafrique. Si je vois encore un rat se la jouer pro-Gbagbo ici je m'en occuperais personnellement.

