@Le gueulard
Heureux de te faire mourir de rire...
il y a une différence entre le Cameroun et la Cote d'Ivoire en ce qui me concerne. Ce qui se passe là bas concerne l'Afrique et si je ne suis pas sur place, je soutiens des ivoiriens qui ont décidé d'empêcher des rebelles-terroristes prendre le pouvoir avec l'aide des occidentaux. Je soutiens des ivoiriens, mais je ne les incite pas à s'affronter les uns les autres, et je ne suis pas organisateur de ce qui se passe chez eux. D'ailleurs dans les deux camps, chacun sur place assume.
En ce qui concerne le Cameroun, je le répète, c'est mon pays, j'ai de la famille sur place, et je pense que chacun doit assumer ses positions. Si tu es au Cameroun et que tu décides d'aller risquer ta vie dans la rue, c'est ton choix, si tu décides de ne pas le faire c'est aussi ton choix, Mais moi je ne vais être ni POUR ni CONTRE.
Maintenant, si tu me demandes si je pense qu,il doit y avoir du changement au pays, avec ou sans Biya, et comment se ferait ce changement à mon avis, je peux te répondre.
Heureux de te faire mourir de rire...
il y a une différence entre le Cameroun et la Cote d'Ivoire en ce qui me concerne. Ce qui se passe là bas concerne l'Afrique et si je ne suis pas sur place, je soutiens des ivoiriens qui ont décidé d'empêcher des rebelles-terroristes prendre le pouvoir avec l'aide des occidentaux. Je soutiens des ivoiriens, mais je ne les incite pas à s'affronter les uns les autres, et je ne suis pas organisateur de ce qui se passe chez eux. D'ailleurs dans les deux camps, chacun sur place assume.
En ce qui concerne le Cameroun, je le répète, c'est mon pays, j'ai de la famille sur place, et je pense que chacun doit assumer ses positions. Si tu es au Cameroun et que tu décides d'aller risquer ta vie dans la rue, c'est ton choix, si tu décides de ne pas le faire c'est aussi ton choix, Mais moi je ne vais être ni POUR ni CONTRE.
Maintenant, si tu me demandes si je pense qu,il doit y avoir du changement au pays, avec ou sans Biya, et comment se ferait ce changement à mon avis, je peux te répondre.

