@Dady
Tu te bats contre des fantomes.
Personne au Cameroun n ignore que Popol est vieux, ne travaille presque plus et que ses ministres volent les deniers publics.
Mais beaucoup viennent quand mm dire partout que popol est bien et le meilleur choix d avenir pour le cameroun. Le fiasco des appels à manifester aujourd hui montre que les camerounais sont encore prêts à lui donner une chance. Et les opposants au régime doivent l accepter. On a les dirigeants qu on mérite. Quand nous atteindrons vraiment le fond, là des changements seront envisagés par tous.
Pour l instant, on continue de couper sa bière à 800 Fcfa
Tu te bats contre des fantomes.
Personne au Cameroun n ignore que Popol est vieux, ne travaille presque plus et que ses ministres volent les deniers publics.
Mais beaucoup viennent quand mm dire partout que popol est bien et le meilleur choix d avenir pour le cameroun. Le fiasco des appels à manifester aujourd hui montre que les camerounais sont encore prêts à lui donner une chance. Et les opposants au régime doivent l accepter. On a les dirigeants qu on mérite. Quand nous atteindrons vraiment le fond, là des changements seront envisagés par tous.
Pour l instant, on continue de couper sa bière à 800 Fcfa

