@ DADY
Je dirai simplement que le fosse entre les couches sociales s'est agrandi. T'as bien connu les deux regimes. A une epoque, le fosse etait attenue grace cette frange de la population travailleuse, creatrice d'emplois et richesses; disons moins scelerate. C'est de cette classe moyenne dont nous ne disposons plus malheureusement.
Je dirai simplement que le fosse entre les couches sociales s'est agrandi. T'as bien connu les deux regimes. A une epoque, le fosse etait attenue grace cette frange de la population travailleuse, creatrice d'emplois et richesses; disons moins scelerate. C'est de cette classe moyenne dont nous ne disposons plus malheureusement.

