@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
"Les arabes et assimilés ont toujours eu un tempéramment suicidaire ce qui n'est pas le cas chez nous.
Nous sommes des adeptes du ghandisme"
Ghandi se retourne surement dans sa tombe quand un lâche de ton espèce prononce ce genre de phrase. La revolution francaise et les multiples revolutions dans des pays comme la Chine et en Europe de l'est avaient sûrment aussi été menées par des "arabes suicidaires"... voilà un raisonnement de brioche mouillée que les partisants de la paresse et de la lethargie utilisent de nos jours pour justifier psychose.
"Les arabes et assimilés ont toujours eu un tempéramment suicidaire ce qui n'est pas le cas chez nous.
Nous sommes des adeptes du ghandisme"
Ghandi se retourne surement dans sa tombe quand un lâche de ton espèce prononce ce genre de phrase. La revolution francaise et les multiples revolutions dans des pays comme la Chine et en Europe de l'est avaient sûrment aussi été menées par des "arabes suicidaires"... voilà un raisonnement de brioche mouillée que les partisants de la paresse et de la lethargie utilisent de nos jours pour justifier psychose.

