PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 23 février 2011 à 14h29
Tous
A tous ceux qui disent que l'on ne peut pas appeler à une manifestation parce que l'on vit à l'étranger? je répond qu'il n'y a pas de lieu de moment pour ça. Ayatolah khomeny a mené sa révolution en Iran, tout en vivant en France. L'essentiel c'est que ces appels soient suivis. Peu importe d'où ils viennent. Ils faut pas toujours prendre des Camerounais pour des cons, eh bien s'il y en a qui veulent descendre dans la rue, qu'ils le fassent s'ils s'en sentent capapables... Par ailleurs, je viens de regarder la conférence de presse du ministre camerounais de la communication. Je dois dire que j'ai été déçu, c'était le degré zéro de la politique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist