Tous
A tous ceux qui disent que l'on ne peut pas appeler à une manifestation parce que l'on vit à l'étranger? je répond qu'il n'y a pas de lieu de moment pour ça. Ayatolah khomeny a mené sa révolution en Iran, tout en vivant en France. L'essentiel c'est que ces appels soient suivis. Peu importe d'où ils viennent. Ils faut pas toujours prendre des Camerounais pour des cons, eh bien s'il y en a qui veulent descendre dans la rue, qu'ils le fassent s'ils s'en sentent capapables... Par ailleurs, je viens de regarder la conférence de presse du ministre camerounais de la communication. Je dois dire que j'ai été déçu, c'était le degré zéro de la politique
A tous ceux qui disent que l'on ne peut pas appeler à une manifestation parce que l'on vit à l'étranger? je répond qu'il n'y a pas de lieu de moment pour ça. Ayatolah khomeny a mené sa révolution en Iran, tout en vivant en France. L'essentiel c'est que ces appels soient suivis. Peu importe d'où ils viennent. Ils faut pas toujours prendre des Camerounais pour des cons, eh bien s'il y en a qui veulent descendre dans la rue, qu'ils le fassent s'ils s'en sentent capapables... Par ailleurs, je viens de regarder la conférence de presse du ministre camerounais de la communication. Je dois dire que j'ai été déçu, c'était le degré zéro de la politique

