Buncol de Atlanta a écrit le 23 février 2011 à 14h17 @ ANOTHER Mon frere, viens encore bien m'expliquer ta theorie du tribalisme positif versus tribalisme negatif... lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...