PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dupont NGanguè Dupont NGanguè de Univ.Dschang a écrit le 2 janvier 2005 à 17h37
@ PAPI....

Mon gar, les autres ont raison... Tu fairais mieux de la boucler... Comme l'a dit notre frère Bourgeois ne jalouse personne... Il faut bosser dur et tu seras aussi qn , espèce de cancre... A partir d'aujourd'hui tu es sur ce site "PERSONA NON GRATA".......... Voilà la reflexion de l'africain... Je l'ai dit et vais tjrs le redire sans cette... L'homme noir est ténébreux.... Il ne veut que du mal de son frère... Et après vous allez crier au changement... "Changement de vos mamans".. Continuez tjrs dans cette lancée... "Malheureux"...........

Svp, le Toli est biensûr ouvert à tout le monde, mais epargnez nous pour l'amour de Dieu des "Conneries" de ce genre......... Et comme l'a demandé le frère Pambe man es tu depso ?? Ou alors c'est Eto'o qui te casse le derrière..... Ca alors....... Vivons seulement....

Bonne année à tous!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist