Révolution au Cameroun :
Quand on vit a l'étranger, on ne peut encourager ni décourager ceux qui veulent faire la révolution en sortant manifester pacifiquement dans les rues. Connaissant notre armée et notre police, et n'étant pas nous mêmes sur place, il semble déplacé et même mesquin d'encourager d'autres à risquer leurs vies. Si Révolution il doit y avoir au Cameroun, ce sont ceux qui vivent au Cameroun et qui risqueraient leurs vies qui devraient la décider et s'impliquer.
Et puis, comment faire une Révolution quand on l'annonce 1 mois à l'avance. On donne des armes au Pouvoir pour se préparer. Bref, tel est mon avis
Quand on vit a l'étranger, on ne peut encourager ni décourager ceux qui veulent faire la révolution en sortant manifester pacifiquement dans les rues. Connaissant notre armée et notre police, et n'étant pas nous mêmes sur place, il semble déplacé et même mesquin d'encourager d'autres à risquer leurs vies. Si Révolution il doit y avoir au Cameroun, ce sont ceux qui vivent au Cameroun et qui risqueraient leurs vies qui devraient la décider et s'impliquer.
Et puis, comment faire une Révolution quand on l'annonce 1 mois à l'avance. On donne des armes au Pouvoir pour se préparer. Bref, tel est mon avis

