PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 23 février 2011 à 13h33
Révolution au Cameroun :
Quand on vit a l'étranger, on ne peut encourager ni décourager ceux qui veulent faire la révolution en sortant manifester pacifiquement dans les rues. Connaissant notre armée et notre police, et n'étant pas nous mêmes sur place, il semble déplacé et même mesquin d'encourager d'autres à risquer leurs vies. Si Révolution il doit y avoir au Cameroun, ce sont ceux qui vivent au Cameroun et qui risqueraient leurs vies qui devraient la décider et s'impliquer.

Et puis, comment faire une Révolution quand on l'annonce 1 mois à l'avance. On donne des armes au Pouvoir pour se préparer. Bref, tel est mon avis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist