@ Le 27 ème
Oui l'épicentre de la révolte doit venir de l'intérieur,voilà pourquoi à Bafoussam,Yaoundé et Douala il y a pratiquement 50 gendarmes,policiers ou militaires à tous les carrefours. Ton merci à la fin ressemble au merci du boucher à ses chèvres qui n'ont pas bougé du champ juste avant la Tabaski.
Oui l'épicentre de la révolte doit venir de l'intérieur,voilà pourquoi à Bafoussam,Yaoundé et Douala il y a pratiquement 50 gendarmes,policiers ou militaires à tous les carrefours. Ton merci à la fin ressemble au merci du boucher à ses chèvres qui n'ont pas bougé du champ juste avant la Tabaski.

