@27ième
Pour une fois tu as raison je suis d'accord avec toi. à votre place au cameroun j'aurais réagi de la même façon. j'ai demandé à mes cousins qui ne font rien pour l'instant de ne pas sortir de la maison là bas à douala.
Pour une fois tu as raison je suis d'accord avec toi. à votre place au cameroun j'aurais réagi de la même façon. j'ai demandé à mes cousins qui ne font rien pour l'instant de ne pas sortir de la maison là bas à douala.

