Obosso le 23/02/2011 Ã 00:24
comment peux tu affirmer de manière aussi péremptoire "que les élections ne changeront rien dans ce pays?"
faut d'abord essayer et on verra. je veux voir des leaders de l'opposition qui se mettent ensemble et après s'il faut qu'on revendique notre victoire volée cela est un autre débat.
Popaul est mieux pcq au moins lui il laisse le peuple s'exprimer, il y'a plus de journalistes interpellés au m2 en tunise et egypte qu'au cameroun en plus la liberté de culte et d'expression sont garantieq par la constitution tu dis mieux?
comment peux tu affirmer de manière aussi péremptoire "que les élections ne changeront rien dans ce pays?"
faut d'abord essayer et on verra. je veux voir des leaders de l'opposition qui se mettent ensemble et après s'il faut qu'on revendique notre victoire volée cela est un autre débat.
Popaul est mieux pcq au moins lui il laisse le peuple s'exprimer, il y'a plus de journalistes interpellés au m2 en tunise et egypte qu'au cameroun en plus la liberté de culte et d'expression sont garantieq par la constitution tu dis mieux?

