PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 22 février 2011 à 23h41
Obosso le 23/02/2011 à 00:24

comment peux tu affirmer de manière aussi péremptoire "que les élections ne changeront rien dans ce pays?"

faut d'abord essayer et on verra. je veux voir des leaders de l'opposition qui se mettent ensemble et après s'il faut qu'on revendique notre victoire volée cela est un autre débat.

Popaul est mieux pcq au moins lui il laisse le peuple s'exprimer, il y'a plus de journalistes interpellés au m2 en tunise et egypte qu'au cameroun en plus la liberté de culte et d'expression sont garantieq par la constitution tu dis mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist