@ Papi
Mon frère je crois que l'année 2005 ne commence pas sur de bonnes bases pour toi .
On dirait que tu étais en bas du lit quand les choses là se passaient ,à moins qu'en fait ce ne soit toi qui te faisait casser le derrière .
En tous cas ,passe ton chemin avec tes rumeurs de depso ,si tu fantasmes sur les gars va leur dire une fois et ne pollue pas le toli .
Voilà nous alors dans la nouvelle année ,le grand katika a dit: grandes ambitions ,l'autre vient avec sa part de grandes désinformations.
Le monde est formidable mais papi est terrible ,vivons seuleument.
Mon frère je crois que l'année 2005 ne commence pas sur de bonnes bases pour toi .
On dirait que tu étais en bas du lit quand les choses là se passaient ,à moins qu'en fait ce ne soit toi qui te faisait casser le derrière .
En tous cas ,passe ton chemin avec tes rumeurs de depso ,si tu fantasmes sur les gars va leur dire une fois et ne pollue pas le toli .
Voilà nous alors dans la nouvelle année ,le grand katika a dit: grandes ambitions ,l'autre vient avec sa part de grandes désinformations.
Le monde est formidable mais papi est terrible ,vivons seuleument.

