@simo pehpeh:
je suis totalement d'accord avec toi . nous avons 1 serieux probleme de caractere a refaire
voici 1 vaurien au nom de javier clemente qui arrive au pays , paye par nos francs cfa et qui se permet de tenir des propos orduriers et qui trouvent des gens au toli pour etre d'accord avec lui.
le fouet va revenir.
vivement que magnusson s'en occupe
je suis totalement d'accord avec toi . nous avons 1 serieux probleme de caractere a refaire
voici 1 vaurien au nom de javier clemente qui arrive au pays , paye par nos francs cfa et qui se permet de tenir des propos orduriers et qui trouvent des gens au toli pour etre d'accord avec lui.
le fouet va revenir.
vivement que magnusson s'en occupe

