@ papi
ta reaction ne me surprend pas,car pour vous qd quelqu'un
evolue bien dans sa vie,vous cherche toujours le negatif
tu genres il est pede,ou il est dans la rose croix,il a paxe avec la magie
noir etc...............
mon frere ne jalouse personne,travail dur et dans ta vie tu vas reussir
ta reaction ne me surprend pas,car pour vous qd quelqu'un
evolue bien dans sa vie,vous cherche toujours le negatif
tu genres il est pede,ou il est dans la rose croix,il a paxe avec la magie
noir etc...............
mon frere ne jalouse personne,travail dur et dans ta vie tu vas reussir

