@Simo pehpeh (France)
Tu dis: "vraiment j'ai honte que Clemente continue à les enculer, ils ne méritent que ça."
C'est la même chose avec le FCFA qui nous enc... tous les jours! Mais faut surtout pas y toucher!! Car ce sont les français et les européens si bien veillant qui l'ont créés pour notre grand bien! Quelle honte, quelle honte!!
Tu dis: "vraiment j'ai honte que Clemente continue à les enculer, ils ne méritent que ça."
C'est la même chose avec le FCFA qui nous enc... tous les jours! Mais faut surtout pas y toucher!! Car ce sont les français et les européens si bien veillant qui l'ont créés pour notre grand bien! Quelle honte, quelle honte!!

