@ Tous
J'ai suivi la réponse de Jean Moni à l'attaque de JC.
Vraiment je suis déçu , les kamers sont devenus de vrais chatons, même un ancien Lion comme Manga , BO à son temps, un va-nu-pieds comme Clemente arrive et dit qu'il l'encule ,au lieu d'exiger des excuses, il vient miauler des faibles explications. vraiment j'ai honte que Clemente continue à les enculer, ils ne méritent que ça.
J'ai suivi la réponse de Jean Moni à l'attaque de JC.
Vraiment je suis déçu , les kamers sont devenus de vrais chatons, même un ancien Lion comme Manga , BO à son temps, un va-nu-pieds comme Clemente arrive et dit qu'il l'encule ,au lieu d'exiger des excuses, il vient miauler des faibles explications. vraiment j'ai honte que Clemente continue à les enculer, ils ne méritent que ça.

