Guyz a écrit le 22 février 2011 à 17h14 Hum, donc certains peuvent parler encore de la cote d'ivoire ici sans conséquence...et dire que je me suis fait insulter ici. bref la vie est belle... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...