PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MISSIPO MISSIPO a écrit le 22 février 2011 à 16h25
@MISSIPO
Cesse de t'inspirer de tes propres scénarios pour falsifier l'histoire.C'est une verité de lapalisse que de dire que c'est BEDIE qui est le catalysateur de l'ivoirité et non GBAGBO.Pourquoi d'ailleurs GBAGBO l'aurait été, puisqu'il s'est associé à un moment à OUATTARA pour combattre BEDIE .?Revise un peu tes gammes et ne nous abreuve pas de tes b.o.b.a.r.d.s;on oblige personne d'intervenir sur des sujets qu'il ne maîtrise pas.
Enfin, pour ta gouverne, si plusieurs cadres de PDCI rejette la position de BEDIE sur ce conflit, c'est bien par ce qu'il lui reproche de les avoir enseigné l'voirité comme doctrine en parlant de OUATTARA qu'il a toujours considéré comme un étranger;mais, faire la contraire par opportunisme en se retrouvant à l'HOTEL DU GOLF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist