@Mouh (Canada) le 22/02/2011 Ã 16:14
Si les camerounais ont volé "1800 millard"(de ?!) au camer en 10 ans (comme tu dis), alors la communauté internationale a volé bien plus que cela! Reconnaître aussi qu'on est exploité et manipulé n'est pas un signe de faiblesse, mais d'humilité et de maturité!
D'après toi, qu'est ce qui nous empêche d'arrêter avec le FCFA qui est centralisé en France?! Est-ce la fierté, le bonheur, l'humilité?! Et bien non! C'est de la peur, de la soumission, de l'ignorance!
Mais nous là , comme tu vois là , nous ne laisserons pas les choses se passer comme cà là vrrrrraiment! On va libérer! Liiiibérer! liiiiiiibérer seulement!! lol
Si les camerounais ont volé "1800 millard"(de ?!) au camer en 10 ans (comme tu dis), alors la communauté internationale a volé bien plus que cela! Reconnaître aussi qu'on est exploité et manipulé n'est pas un signe de faiblesse, mais d'humilité et de maturité!
D'après toi, qu'est ce qui nous empêche d'arrêter avec le FCFA qui est centralisé en France?! Est-ce la fierté, le bonheur, l'humilité?! Et bien non! C'est de la peur, de la soumission, de l'ignorance!
Mais nous là , comme tu vois là , nous ne laisserons pas les choses se passer comme cà là vrrrrraiment! On va libérer! Liiiibérer! liiiiiiibérer seulement!! lol

