@MISSIPO (France) le 22/02/2011 Ã 16:57
Né en 1945 ou pas, l'ivoirité a commencé à prendre de l'ampleur à l'époque où OUATTARA était Premier Ministre en CI sous la présidence d'HOUPHOUET, avec GBAGBO comme catalyseur dans l'opposition de l'époque.
C'est une lapalissade !
HOUPHOUET mort, son 1er successeur BEDIE a commencé à mettre cette notion en oeuvre, en écartant notamment les nordistes des postes à grande responsabilité ... d'où la mise à l'écart de OUATTARA ...
La vérité finit toujours par triompher 😉
Né en 1945 ou pas, l'ivoirité a commencé à prendre de l'ampleur à l'époque où OUATTARA était Premier Ministre en CI sous la présidence d'HOUPHOUET, avec GBAGBO comme catalyseur dans l'opposition de l'époque.
C'est une lapalissade !
HOUPHOUET mort, son 1er successeur BEDIE a commencé à mettre cette notion en oeuvre, en écartant notamment les nordistes des postes à grande responsabilité ... d'où la mise à l'écart de OUATTARA ...
La vérité finit toujours par triompher 😉

