PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 22 février 2011 à 15h11
@Kingkong (France) le 22/02/2011 à 13:34

Je crois certainement que les individus comme toi n'ont RIEN COMPRIS.

Qui est à l'origine de l'ivoirité, du sectarisme en côte d'Ivoire ?
C'est bien ce GBAGBO opposant n° 1 à HOUPHOUET à l'époque où OUATTARA fut son premier ministre, qui introduisit cette bêtise dans la mémoire des ivoiriens. BEDIE , 1er successeur d'HOUPHOUET l'avait tout simplement mise en oeuvre.

Voilà d'où commencent les problèmes de la Côte d'Ivoire.
Lorsque tu compares SANKARA à cet imposteur qu'est GBAGBO, tout confirme tout simplement le fait que tu n'a rien compris.

GBAGBO est de la lignée des MOBUTU.
Dans les années 70, ce dernier utilisait des slogans comme "retour à l'authenticité" pour faire des adeptes comme toi, adeptes qui croient que les Blancs sont la source de leur pauvreté en Afrique.
GBAGBO vous fait croire qu'il est contre la France alors que c'est faux:
- Les sociétés françaises sont plus implantées en CI que partout ailleurs en Afrique noire.
- C'est l'armée française qui avait barrée la route aux Forces Nouvelles en l'an 2000. Sinon, il ne serait pas président ...
- etc

GBAGBO n'est qu'un M E N T E U R, imbu de pouvoir, qui ne tient jamais à sa parole donnée.
Pendant qu'il était dans l'opposition, il disait qu'un président ne doit pas faire plus de 10ans au pouvoir.
Au pouvoir depuis 2000, le voici qui s'y accroche 11ans après ...

J'ai HONTE pour nous !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist