@Immortel le 21/02/2011 Ã 10:26
Franchement, je pense que MTN doit continuer à verser la même somme à toutes les équipes! Il faut garantir une équité sportive de base et un développement minimum pour tous. C'est cela même qui fait qu'un club de bas de classement puisse gagner la coupe du Cameroun!
Même en NBA, les équipes les plus faibles ont certaines garanties, par exemple au niveau des premiers choix de la draft!
Je pense plutôt que ceux qui ont l'argent (brasseries, siacs, individus milliardaires), doivent prendre des initiatives plus que populaires et les assumer, même s'il faut perdre de temps en temps de l'argent!
Après, c'est sûr qu'il faut toujours prévoir un pourcentage de perte dû à la corruption... Mais prévoir c'est mieux que ne pas prévoir du tout!
Franchement, je pense que MTN doit continuer à verser la même somme à toutes les équipes! Il faut garantir une équité sportive de base et un développement minimum pour tous. C'est cela même qui fait qu'un club de bas de classement puisse gagner la coupe du Cameroun!
Même en NBA, les équipes les plus faibles ont certaines garanties, par exemple au niveau des premiers choix de la draft!
Je pense plutôt que ceux qui ont l'argent (brasseries, siacs, individus milliardaires), doivent prendre des initiatives plus que populaires et les assumer, même s'il faut perdre de temps en temps de l'argent!
Après, c'est sûr qu'il faut toujours prévoir un pourcentage de perte dû à la corruption... Mais prévoir c'est mieux que ne pas prévoir du tout!

