@ndogkoti. Ma source n'est pa camer.be ! Jai mis ce lien juste pour edifier. Et puis comme vous le dites je sui et je resterai bel et bien inconnu ici au toli. si j'etablissais mon identite ici jen connais ici qui seront emus , surpris , etonne voir n'y croirait pa ... Donc vous inquietez pa. Car meme mon adresse I.P que le webmaster de ce site observe , n'est pa ma veritable adresse.

