PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 janvier 2005 à 8h18
Je souhaiterais vivement qu'un camerounais prenne les rênes de notre équipe nationale de football mais en l'état actuel les choses sont mal engagées de par la première phase trés moyenne, le plublic ne ferait preuve d'aucune indulgence avec un local.
Par conséquent il serait préférable de confier l'équipe à un camerounais au dessus de tout soupçon dans la perspective de la coupe du monde 2010.
Je ne sais pas quelles sont les émulations d'un expatrié mais il est scandaleux que ceci gagnent beaucoup plus que les locaux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist