Je souhaiterais vivement qu'un camerounais prenne les rênes de notre équipe nationale de football mais en l'état actuel les choses sont mal engagées de par la première phase trés moyenne, le plublic ne ferait preuve d'aucune indulgence avec un local.
Par conséquent il serait préférable de confier l'équipe à un camerounais au dessus de tout soupçon dans la perspective de la coupe du monde 2010.
Je ne sais pas quelles sont les émulations d'un expatrié mais il est scandaleux que ceci gagnent beaucoup plus que les locaux!
Par conséquent il serait préférable de confier l'équipe à un camerounais au dessus de tout soupçon dans la perspective de la coupe du monde 2010.
Je ne sais pas quelles sont les émulations d'un expatrié mais il est scandaleux que ceci gagnent beaucoup plus que les locaux!

