PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMORO NYAMORO a écrit le 4 janvier 2005 à 5h55
Le temps presse!
d'ici deux mois, il faudra renouer avec la competition en vue des eliminatoires de la CM 2006.
MATURANA connait til suffisemment les joueurs camerounais pour pouvoir deja faire une liste tres objective, et surtout une liste faite par lui meme et non pas les autres (ministre, fecafoot...)? compte tenu de l'urgence dans laquelle nous nous trouvons, a savoir gagner tous nos cinq matches, L'HEURE N'EST PLUS A L'ESSAI DES JOUEURS.
L'avantage d'avoir un entraineur comme PERRIN en ces moments est que ce dernier connait mieux le football camerounais ( compte tenu de la notoriete du cameroun en europe ). Perrin connait mieux les joueurs qui aujourdhui meritent une place en equipe nationale ( exemple DOUALA et bien d'autres), et il connait aussi ceux qui sont deja fatigues comme les geremi, mettomo, perrier, tchato.

L'heure n'est plus a l'essai. MATURANA est un bon entraineur pour du long terme. ce que nous voulons, c'est des resultats tout de suite. PERRIN a sans doute deja une idee de la formule qu'il souhaite appliquer au sein des lions, contrairement a maturana qui va d'abord essayer de comprendre le foot camerounais avant d'appliquer la meilleure dose.
Si vraiment on ne veut pas de perrin, de grace donnons l'equipe a quelqu'un qui suit le football du cameroun depuis longtemps, donnons meme l'equipe a un entraineur locale comme KUNDE, Mais ne faisons pas l'erreur de donner l'equipe a quelqu'un qui n'est pas pret tout de suite a RENTRER dans le vif du sujet par meconnaissance des realites footbalistiques du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist