PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 février 2011 à 0h28
@ EDO HALLEY

lol...Je crois qu'on est tous conscient d'une chose : l'envol du pays. Pour moi, c'est pas une question de personne. Hier c'etait AHIDJO. Aujourd'hui, c'est BIYA. Demain, quelqu'un d'autre viendra. Et apres demain, peut-etre Edo HALLEY...lol. Mais, apres la "revolution du CODE et CAMDIAC", on fait quoi? Je vais t'avouer que ces groupuscules et opposants ne sont meme pas dangereux si les elections arrivent. Mais, c'est plutot certains caciques du regime de Popol qui sont a craindre; prets a mettre le feu. Donc, Popol ne doit plus etre le point focal. Et cela, DADY l'a bien compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist