@ EDO HALLEY
lol...Je crois qu'on est tous conscient d'une chose : l'envol du pays. Pour moi, c'est pas une question de personne. Hier c'etait AHIDJO. Aujourd'hui, c'est BIYA. Demain, quelqu'un d'autre viendra. Et apres demain, peut-etre Edo HALLEY...lol. Mais, apres la "revolution du CODE et CAMDIAC", on fait quoi? Je vais t'avouer que ces groupuscules et opposants ne sont meme pas dangereux si les elections arrivent. Mais, c'est plutot certains caciques du regime de Popol qui sont a craindre; prets a mettre le feu. Donc, Popol ne doit plus etre le point focal. Et cela, DADY l'a bien compris.
lol...Je crois qu'on est tous conscient d'une chose : l'envol du pays. Pour moi, c'est pas une question de personne. Hier c'etait AHIDJO. Aujourd'hui, c'est BIYA. Demain, quelqu'un d'autre viendra. Et apres demain, peut-etre Edo HALLEY...lol. Mais, apres la "revolution du CODE et CAMDIAC", on fait quoi? Je vais t'avouer que ces groupuscules et opposants ne sont meme pas dangereux si les elections arrivent. Mais, c'est plutot certains caciques du regime de Popol qui sont a craindre; prets a mettre le feu. Donc, Popol ne doit plus etre le point focal. Et cela, DADY l'a bien compris.

