PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 21 février 2011 à 23h59
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

mon type ca va exploser que qui va l'exploser?
les camerounais demandeent simplement le changement. nous avons mange, bu du biya dans touts les vins et sauces. que meme le rdpc nous donne une autre tete cela calmera de loin les choses. le cameroun aura gagne, de par les avertissements au prochain. comme quoi "nous te tenons en main" a la moindre..... tu saute.
essayez de comprendre. en 1930 le cameroun etait la sans biya. en 2020 le cameroun sera quand biya fera parti des domaines des termites.
qu'on laisse donc les arguments a deux sous.
keep it up virgin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist