@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
mon type ca va exploser que qui va l'exploser?
les camerounais demandeent simplement le changement. nous avons mange, bu du biya dans touts les vins et sauces. que meme le rdpc nous donne une autre tete cela calmera de loin les choses. le cameroun aura gagne, de par les avertissements au prochain. comme quoi "nous te tenons en main" a la moindre..... tu saute.
essayez de comprendre. en 1930 le cameroun etait la sans biya. en 2020 le cameroun sera quand biya fera parti des domaines des termites.
qu'on laisse donc les arguments a deux sous.
keep it up virgin!
mon type ca va exploser que qui va l'exploser?
les camerounais demandeent simplement le changement. nous avons mange, bu du biya dans touts les vins et sauces. que meme le rdpc nous donne une autre tete cela calmera de loin les choses. le cameroun aura gagne, de par les avertissements au prochain. comme quoi "nous te tenons en main" a la moindre..... tu saute.
essayez de comprendre. en 1930 le cameroun etait la sans biya. en 2020 le cameroun sera quand biya fera parti des domaines des termites.
qu'on laisse donc les arguments a deux sous.
keep it up virgin!

