PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 février 2011 à 23h36
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/02/2011 à 00:03

D'1 je suis très régulièrement au pays et donc très conscient de ce qui s'y passe. La soufrance des gens je la touche quasiment du doigt et fais mon possible pour alléger cette souffrance. Mes activités permettent à beaucoup de survivre et d'avoir la perspective d'un avenir meilleur même si je suis conscient que c'est un strict minimun. Si les choses se gatent il y a des chances que je perde beaucoup mais il faut un prix pour tout. Je ne suis pas responsable du timing des événéments mais quand l'histoire bascule, soit on adhère aux changements sans forcément en être un des précurseurs, soit on les subit..

De 2, je n'envoie personne dans la rue. J'ai bien précisé que seuls ceux qui se sentent concernés peuvent aller manifester mais ils n'ont aucune obligation de le faire. Pour les autres, qu'ils se mettent à l'abri.

J'ai bien aimé ta sortie "sur les urnes" mais on t'a déjà répondu et je n'en rajouterai pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist