@la commiegce Un Lions qui n'oublie pas (clignancourt) (France)
""En tout cas une chose est sûre ce sont les bamilékés qui veulent le depart de Biya. ils ne l'ont jamais aimé un scenario à l'egyptienne ou la tunisienne n'est pas applicable au cameroun les ethnies vont s'affronter.
moi je ne veux pas d'un bami au pouvoir ils sont bons pour la commiegce Un Lions qui n'oublie pas""
selon ta theorie ce seont les bam's qui ne veulent pas de MA DI MA WOUH VOLEUR-biya nessa!
en 1982 quand il montait aux affaires, je l'ai supporte, et meme pendant le coup manque, je l'avais a coeur. mais pour d'autre bam's qui ne l'aimaient pas selon toi, ca n'a rien change, il est entre a etoudi.
il en est et en sera de meme pour toi si un bam's va gouverner au cameroun, tu ne pourras rien, en dehors de la grosse gueule.
laisse nous donc les argument de vin de palme la de cote.
PAUL ZOOPHILE-biya doit DEGAGER, et cela avec les gens comme toi, ou pas, on lui chassera.
celui qui viendra, viendra.
MAIS IL PARTIRA.
""En tout cas une chose est sûre ce sont les bamilékés qui veulent le depart de Biya. ils ne l'ont jamais aimé un scenario à l'egyptienne ou la tunisienne n'est pas applicable au cameroun les ethnies vont s'affronter.
moi je ne veux pas d'un bami au pouvoir ils sont bons pour la commiegce Un Lions qui n'oublie pas""
selon ta theorie ce seont les bam's qui ne veulent pas de MA DI MA WOUH VOLEUR-biya nessa!
en 1982 quand il montait aux affaires, je l'ai supporte, et meme pendant le coup manque, je l'avais a coeur. mais pour d'autre bam's qui ne l'aimaient pas selon toi, ca n'a rien change, il est entre a etoudi.
il en est et en sera de meme pour toi si un bam's va gouverner au cameroun, tu ne pourras rien, en dehors de la grosse gueule.
laisse nous donc les argument de vin de palme la de cote.
PAUL ZOOPHILE-biya doit DEGAGER, et cela avec les gens comme toi, ou pas, on lui chassera.
celui qui viendra, viendra.
MAIS IL PARTIRA.

