Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/02/2011 Ã 23:35
Tout jeune déjà , je militais. . en 1992-1994 j'étais activiste politique et je repandais mes opinions dans "le Front indépendant" par le truchement du père fondateur de ce journal qui a vite pris le chemin de l'exil. cedant une grande part de responsabilité à PW Mandio qui en avait pris alors les commandes et est en resté jusque aujourd'hui DP.
Tout jeune déjà , je militais. . en 1992-1994 j'étais activiste politique et je repandais mes opinions dans "le Front indépendant" par le truchement du père fondateur de ce journal qui a vite pris le chemin de l'exil. cedant une grande part de responsabilité à PW Mandio qui en avait pris alors les commandes et est en resté jusque aujourd'hui DP.

