@Immortel le 21/02/2011 Ã 18:45
Ca ne sert à rien de tomber dans ce comportement méprisant typique de chez nous.
J'ai écouté Kah Wallah après sa déclaration de candidature à la présidence et j'ai ressenti beaucoup de conviction, beaucoup de fraicheur et beaucoup de naiveté aussi. Mais elle a compris avec le temps qu'elle ne pourra pas aller seule au front.
Cette jeune femme demande tout simplement de manifester en évitant toute forme de violence, toute forme d'agressivité. Elle demande un peu d'aide pour les besoins d'organisation sur le terrain. Ni toi ni moi ne sont obligés de faire quoi que ce soit.
Après chacun se sent impliqué ou pas du tout.
J'ai appelé tout à l'heure au pays pour prévenir ma famille et la plupart des gens que j'ai eu sont au courant de ce qui se prépare. Certains tombent des nus et posent des questions sur "le programme" des manifs..
J'ai demandé à ce qu'on pense à protéger les plus vulnérables (enfants,mères d'enfants, personnes âgés,etc..) au cas où les choses se gatent.
Ca ne sert à rien de tomber dans ce comportement méprisant typique de chez nous.
J'ai écouté Kah Wallah après sa déclaration de candidature à la présidence et j'ai ressenti beaucoup de conviction, beaucoup de fraicheur et beaucoup de naiveté aussi. Mais elle a compris avec le temps qu'elle ne pourra pas aller seule au front.
Cette jeune femme demande tout simplement de manifester en évitant toute forme de violence, toute forme d'agressivité. Elle demande un peu d'aide pour les besoins d'organisation sur le terrain. Ni toi ni moi ne sont obligés de faire quoi que ce soit.
Après chacun se sent impliqué ou pas du tout.
J'ai appelé tout à l'heure au pays pour prévenir ma famille et la plupart des gens que j'ai eu sont au courant de ce qui se prépare. Certains tombent des nus et posent des questions sur "le programme" des manifs..
J'ai demandé à ce qu'on pense à protéger les plus vulnérables (enfants,mères d'enfants, personnes âgés,etc..) au cas où les choses se gatent.

